Booster son activité : Méthode pratique pour entrepreneurs
Booster son activité : la méthode pas à pas pour entrepreneurs
Cette formation vous guide pour structurer efficacement votre développement commercial : vous apprendrez à identifier votre cible idéale grâce à l'Empathy Map, définir une proposition de valeur claire, concevoir un parcours client cohérent, digitaliser votre prospection pour gagner en efficacité, structurer votre suivi commercial avec des outils adaptés, préparer une stratégie de contenu engageante, et évaluer puis ajuster votre stratégie pour assurer votre croissance dans la durée.
49,99 €
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EUR
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Responsable | Irma Dalmas |
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Dernière mise à jour | 08/05/2025 |
Temps d'achèvement | 8 heures 10 minutes |
Membres | 1 |
Intermédiaire
Avancé
Entrepreneurs
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Identifier sa cible grâce à l'empathy MAP4Leçons · 30 min
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Aperçu gratuit
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Comprendre l'Empathy MAP
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Utiliser le modèle vierge pour définir votre cible
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Quizz - Test de connaissance sur la carte empathy MAP10 xp
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Définir votre proposition de valeur pour clarifier votre offre7Leçons · 39 min
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Aperçu gratuit
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Définir une offre irrésistible
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Exprimer un besoin ou une opportunité
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Formuler le nom de l'offre
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Définir le type de solution
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Exprimer les bénéfices principaux
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Les étapes pour définir une offre irrésistible
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Structurer son parcours client9Leçons · 1 h 2 min
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Aperçu gratuit
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Qu'est-ce qu'un parcours client ?
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Pourquoi comprendre le parcours client ?
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Les étapes du parcours client
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Exemple de parcours client
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Comment définir votre parcours client
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Conclusion sur le parcours client
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Quizz test des connaissances sur le parcours client10 xp
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Test des connaissances-Parcours clients
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Digitaliser sa prospection16Leçons · 3 h 5 min
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Aperçu gratuit
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Comprendre la prospection digitale
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Pratique 1- Digitaliser sa prospection
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Cibler efficacement grâce aux outils digitaux
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Le ciblage la clé de la réussite
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Exercice partique 2 - Cibler avec les outils digitaux
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Rédiger un message personnalisé
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Pratique rédaction message personnalisé
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Les outils pour automatiser sa prospection
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Les outils pour automatiser efficacement
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Pratique - Analyse tes KPI's
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Intégrer l’humain dans la démarche digitale
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Leads scoring
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Créer un scénario hybride avec lead scoring
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Synthèse
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Valider ses connaissances sur la digitalisation de la prospection10 xp
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Structurer son suivi commercial9Leçons · 52 min
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Introduction à la structuration du suivi commercial
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Structurer son suivi commercial
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Comprendre le pipeline de vente
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L’importance d’un suivi structuré
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Odoo CRM : un levier de professionnalisation
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L’impact sur l’efficacité commerciale
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Conclusion
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Teste tes connaissances10 xp
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Pratique sur suivre ses opportunités dans un CRM (Odoo CRM)
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Préparer sa stratégie de contenu8Leçons · 1 h 10 min
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Introduction à la stratégie d contenu
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Comprendre la stratégie de marketing de contenu
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Concevoir une stratégie de Contenu
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Choisir les Formats Adaptés à Votre Audience
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Mettre en Place une Stratégie de Conversion
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Mesurer, Ajuster et Optimiser
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Atelier pratique sur le calendrier éditorial
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Test des connaissances - Préparer sa stratégie de contenu10 xp
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Évaluer et ajuster sa stratégie6Leçons · 52 min
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Évaluer et ajuster sa stratégie digitale
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Mesurer les performances de ses actions de prospection
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Identifier les points d’amélioration dans sa stratégie
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Construire un tableau de bord personnalisé
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S’auto-évaluer et formuler une feuille de route d’ajustement
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Conclusion sur Évaluer et ajuster sa stratégie digitale
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