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Identifier sa cible grâce à l'empathy MAP
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Comprendre l'Empathy MAP
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Utiliser le modèle vierge pour définir votre cible
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Quizz - Test de connaissance sur la carte empathy MAP
- Quiz
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Définir votre proposition de valeur pour clarifier votre offre
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Définir une offre irrésistible
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Exprimer un besoin ou une opportunité
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Formuler le nom de l'offre
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Définir le type de solution
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Exprimer les bénéfices principaux
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Les étapes pour définir une offre irrésistible
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Structurer son parcours client
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Qu'est-ce qu'un parcours client ?
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Pourquoi comprendre le parcours client ?
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Les étapes du parcours client
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Exemple de parcours client
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Comment définir votre parcours client
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Conclusion sur le parcours client
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Quizz test des connaissances sur le parcours client
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Test des connaissances-Parcours clients
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Digitaliser sa prospection
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Comprendre la prospection digitale
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Pratique 1- Digitaliser sa prospection
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Cibler efficacement grâce aux outils digitaux
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Le ciblage la clé de la réussite
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Exercice partique 2 - Cibler avec les outils digitaux
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Rédiger un message personnalisé
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Pratique rédaction message personnalisé
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Les outils pour automatiser sa prospection
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Les outils pour automatiser efficacement
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Pratique - Analyse tes KPI's
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Intégrer l’humain dans la démarche digitale
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Leads scoring
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Créer un scénario hybride avec lead scoring
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Synthèse
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Valider ses connaissances sur la digitalisation de la prospection
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Structurer son suivi commercial
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Introduction à la structuration du suivi commercial
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Structurer son suivi commercial
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Comprendre le pipeline de vente
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L’importance d’un suivi structuré
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Odoo CRM : un levier de professionnalisation
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L’impact sur l’efficacité commerciale
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Conclusion
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Teste tes connaissances
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Pratique sur suivre ses opportunités dans un CRM (Odoo CRM)
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Préparer sa stratégie de contenu
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Introduction à la stratégie d contenu
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Comprendre la stratégie de marketing de contenu
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Concevoir une stratégie de Contenu
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Choisir les Formats Adaptés à Votre Audience
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Mettre en Place une Stratégie de Conversion
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Mesurer, Ajuster et Optimiser
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Atelier pratique sur le calendrier éditorial
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Test des connaissances - Préparer sa stratégie de contenu
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Évaluer et ajuster sa stratégie
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Évaluer et ajuster sa stratégie digitale
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Mesurer les performances de ses actions de prospection
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Identifier les points d’amélioration dans sa stratégie
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Construire un tableau de bord personnalisé
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S’auto-évaluer et formuler une feuille de route d’ajustement
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Conclusion sur Évaluer et ajuster sa stratégie digitale
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